AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gillian Gray
Gillian Gray
Informations

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 610108Profil01
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY   (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY EmptyJeu 5 Juin - 12:29

Ryan Matthews
"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur."
 


Mon nom à moi, c'est Ryan Matthews ! Je suis né(e) le 10 Avril 1989 à Pittsburgh. Je suis agé de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chad Michael Murray, en plus sexy. Je fais partie du groupe humains, et nous y sommes tous très accueillant.


on ne change pas le passé

- Ryan est né à Pittsburgh.
- Il a été élevé par sa mère son père ayant toujours été absent.
- Il retrouve la trace de son père à la NO et part donc à sa recherche.
- Il aime passionnément Gillian mais, ne veux pas lui voler ses rêves en l'emmenant avec lui.
- Son père est un sorcier au service de Klaus.
- Il est enfant unique.
- Il ne ce doute pas que Gillian est partie à sa recherche.
- Il va haïr son père de l'avoir abandonné.


Uni à la vie, à la mort
Gillian Gray - AMOUR - Gillian et Ryan se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée. Pour Ryan sa a été le coup de foudre il est tout de suite tombé sous le charme de Gillian pour elle par contre cela n'a pas été immédiat au début elle l'ignorait royalement et puis Ryan a fini par réussir à casser sa carapace et leur amour a peu naitre grâce à une belle amitié. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Et malgré qu'il soit partie sans lui laisser d'explication Ryan l'aime d'un amour sincère et profond.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Gillian Gray
Gillian Gray
Informations

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 610108Profil01
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY   (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY EmptyJeu 5 Juin - 12:32
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et j'espère que celui-ci te plaira =) Voici ci-dessous quelques précisions à lire.  (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 164668436  (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 469214010  (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 1685923460  (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 1433195805 

→ Avatar & Pseudo
L'avatar est non négociable, j'aime ce duo et de plus je trouve qu'ils s'accordent parfaitement. Le nom quant à lui est modifiable mais seulement le nom de famille par le prénom.

→ Lien & Personnage
Le lien entre Gillian et Ryan est non négociable et non modifiable =) mais, d'autres liens peuvent être mis en place sans soucis.:bekah:

→ RP & Présence
Une présence minimum est demandée c'est certain mais, je ne vais pas demander à ce que vous soyez la tous les jours.

→ Autre
J'espère que vous allez apprécier ce scénario et qu'il sera très vite pris.  (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 2555953535 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 4231177653 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 3444113464 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 1971003152 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY 2852621620 
 

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IN THIS GAME :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios des membres-