AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 RPG VAMPIRE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Informations

RPG VAMPIRE DIARIES 610108Profil01
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RPG VAMPIRE DIARIES   RPG VAMPIRE DIARIES EmptyMer 2 Avr - 9:51

« Forum dynamique & attractif »| The Hit House -Basalt | « Encourage la créativité & l'imagination »  

Le contexte de notre forum, Rpg Vampire Diaries repose sur la situation présentée à la fin de l'épisode 18 de la saison 4 de la série. Pour faciliter l'entrée en jeu de tous les joueurs, nous avons choisi la situation qui nous paraissait être la plus intéressante mais également celle qui offrait le plus de rebondissements possibles.

Le contexte du forum

La lutte que j'ai menée contre les frères Salvatores et leurs alliés semble aujourd'hui bien éloignée. Je leur ai pris ce qu'ils avaient de plus cher, leurs proches, leurs espoirs. Ils ont essayé de se venger à maintes reprises. Ils ont échoué. Et pourtant une fois encore nous voila liés par le destin. Nous sommes tous partis à la recherche du remède réputé comme étant sacré et qui apparemment serait capable de nous faire retrouver notre condition d'humain. Cette petite fiole qui fait l'objet de toutes nos convoitises nous a été dérobé sous le nez par Katerina Petrova. Il faut dire que nous n'étions pas vraiment soudés. Ce qui aurait pu être mes alliés dans cette quête ont tué mon frère sous mes yeux. Aujourd'hui encore j'aspire à les éliminer pour cet affront. Je vise tout particulièrement l'un d'entre eux, Tyler Lockwood. Cet incestueux personnage a conspiré contre moi, embrouillant chacun de mes Hybrides en leur promettant une vie de liberté et de paix. Il leur a menti. Le seul cadeau qu'ils ont reçu est la mort. Je les ai tous tué. L'affreux court toujours mais je compte bien mettre la main sur lui et l'envoyer rejoindre ses semblables. Pour être honnête, ce serait déjà fait si je n'avais pas eu ce petit contre-temps avec une louve peu commune, Hayley Marshall. Je ne souhaitais que lui dérober des informations à propos de Katerina Petrova mais une chose en entrainant une autre, nous nous sommes réveillés dans le même lit. Elle disparut bien vite, mais peu importe, elle ne représentait absolument rien. Par ailleurs j'avais bien d'autres problèmes à régler. Notre nouvel ennemi s'appelait Silas. Nous enquêtions sur ce dernier lorsque Caroline Forbes, dans un élan de sottise, commit un massacre afin de sauver son amie Bonnie Bennett d'une fin inévitable. Ce que cette si délicieuse créature ignorait, c'était qu'en provoquant cette tuerie elle permettait à Silas de rejoindre notre plan astral. Pourquoi s'inquiéter, tu es bien l'être le plus fort de la planète n'est-ce pas? L'hybride originel? Me demanderas-tu, ravissante créature. Je pensais comme toi. Mais suite à une courte entrevue avec le démon qui en avait après nous, j'ai vite revu mes positions. Je ne sais pas comment il a fait, ni qui il est, ni d'où il vient ou quels sont ses pouvoirs mais ce qui est sûr c'est qu'il aurait pu me tuer. Et il ne l'a pas fait parce qu'il veut que je lui livre le remède qu'il désire tant. Or mettre la main sur cet objet ne sera pas chose facile. Ma sœur est partie avec Elena Gilbert à la recherche de Katerina Petrova. Elles ignoraient en la trouvant qu'elle avait avec elle un allié de poids, mon grand frère. Elijah est parvenu à mettre la main sur le remède et le ramène en ce moment à Mystic Falls. Alors si je veux convaincre Silas de me laisser en paix, je vais devoir convaincre le noble Elijah de me donner cet objet. Les négociations vont être rudes. Il me proposera probablement de rendre sa liberté à sa bien aimée. Il rêve. Je ne le ferai pas. Et pourtant au milieu de ce marasme dans lequel se trouve Mystic Falls, j'entrevoie un rayon de soleil. Après une journée tumultueuse passée aux côtés de Caroline, voila que nous sommes devenus amis. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n'est pas sans me déplaire. Et pour avoir toujours clamé haut te fort que l'amitié est une faiblesse, je me dois aujourd'hui de rester prudent. Nul ne sait jusqu'où Silas serait prêt à aller pour récupérer l'objet sacré que tout le monde convoite. Ainsi je me retrouve face à un choix. Dois-je me rallier à mes frères et soeur ainsi qu'à mes anciens ennemis afin d'éliminer Silas? Ou serait-il plus favorable que je me range du côté du plus fort et de lui donner ce qu'il désire. Peut être que s'il obtient ce qu'il désire, il m'aidera à accomplir mon plus grand rêve, devenir le Roi. Je réserve ma décision pour plus tard. Mais par simple curiosité, que ferais-tu à ma place?


Nos Infos

Ouverture du forum: 14/02/2012
Thème du forum: Vampire Diaries
Limites de lignes/rp: Aucune
Connaissances nécessaires: L'histoire de base de Vampire Diaries
Statut du forum: Forum expérimenté, 2 ans d'existence
Demandes de partenariats: Ouvertes
Inscriptions: Ouvertes
Le Rp: Ouvert et en plein essor via l'intrigue et l'intégration des nouveaux membres

Nos atouts

♦ L'intégration chez nous est optimisée et encouragée par le Rp d'intégration qui est offert à chaque nouveau membre, plongeant ainsi ce dernier au cœur de l'intrigue: L'intégration
♦ Une intrigue mettant en scène le mystérieux homme masqué dynamise le jeu et offre à nos joueurs une activité soutenue, un suspense assuré et des enquêtes à résoudre: Exemple de Rp
♦ Des PVs travaillés, développés et soutenus par des annexes qui leurs sont dédiés: Exemple d'annexe



 

RPG VAMPIRE DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Diaries "Perfume of blood"
» Original Diaries
» The dark side Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat & Invités :: PARTENARIAT :: Nos fiches partenaires-